Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
JCRV-GPGE / ADHESIONS A LA SAISON 2022-2023

INSCRIPTION A LA SAISON 2022-2023

VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION DOIT ETRE COMPLET POUR ETRE VALIDE

PROCEDURE D'ADHESION

Voici les 4 étapes pour votre adhésion :

1 - Vous choisissez votre formule d'adhésion et vous renseignez vos informations en n'oubliant pas de télécharger vos justificatifs et attestations -> La demande passe en attente de validation.

2 - Après réception de la demande complète, nous validons votre adhésion dans la limite des places disponibles.

3- Vous recevez un mail (vérifier vos courriers indésirables) avec un lien pour régler votre adhésion en ligne par carte bancaire ou selon votre préférence en vous demandant de passer au Dojo pour les règlements par chèque ou espèces.

4- Une fois le règlement effectué, votre adhésion est validée.

ADHESIONS ET LICENCE

Pour toute adhésion au cours de judo (hors baby) la prise de licence FFJDA est obligatoire. Elle coûte 41€ qui seront entièrement reversés à la Fédération Française de Judo (FRANCE JUDO). Toute adhésion est définitive et ne pourra pas être remboursée.

REDUCTIONS

• FAMILLES : Une remise de 10% sera appliquée pour 2 inscriptions et plus par foyer. Pour profiter de la remise sur l'ensemble des adhésions, vous devrez inscrire tous les membres en une seule opération.  La remise s'applique uniquement sur les adhésions aux différents cours options incluses mais hors licence.
  • ETUDIANTS : La licence est offerte aux adhérents post bac poursuivant des études supérieures sur présentation d'un justificatif (carte étudiante, certificat de scolarité ou d'inscription)

CERTIFICAT MEDICAL (ou passeport sportif obligatoire à partir de 10 ans)

Pour les mineurs : chaque nouveau licencié, chaque compétiteur, chaque licencié ayant un questionnaire QS sport positif doit fournir un certificat médical papier établi par le médecin traitant. Si le QS Sport est négatif, l'attestation QS Sport suffira. Vous devrez nous communiquer l'attestation QS Sport  ou le certificat médical deux semaines maximum après validation de votre inscription. Documents vierges accessibles sur ce site.

A partir de 8 ans, le "passeport sportif" est obligatoire pour tous les judokas. Il remplace le certificat sur papier libre du médecin, il est valable 8 saisons et coûte 8 €. Vous pouvez passer commande d'un passeport sportif directement sur ce site. Le passeport vous sera remis dès réception par le club. Tous les passeports sont ensuite récupérés et vérifiés par l'enseignant et seront tamponnés par la Ligue.

Pour les majeurs nous vous demandons obligatoirement cette année un certificat médical dans les 2 semaines après la validation de votre adhésion.

Ces documents sont à télécharger sur votre profil adhérent.

AUTORISATIONS ENFANTS MINEURS

Les membres mineurs sont sous la responsabilité des représentants légaux en dehors de la séance du judo (tatami). Nous demandons aux parents de ne pas laisser les plus jeunes sans surveillance avant le début du cours, même dans l'enceinte du dojo, et d'être à l'heure pour amener les enfants et les récupérer à la fin des cours. Nous vous prions de bien vouloir télécharger, compléter puis joindre à votre inscription en ligne, l’Autorisation de sortie dans le cas où vous désireriez que votre enfant rentre seul à l’issue de son cours. Afin d’éviter le brassage et ne pas retarder le début des cours : soyez à l'heure, ni trop avant, ni après !

En cas d’accident, nous préviendrons immédiatement les personnes renseignées sur l'Autorisation parentale de prise en charge à compléter et à nous remettre lors de l'adhésion en ligne. Vérifiez soigneusement les informations que vous inscrivez (mail, téléphone...). En fonction de la gravité, toutes les mesures d’urgence nécessaires seront prises avec les services de secours, y compris l’hospitalisation.

Le responsable légal, via l’Autorisation parentale de prise en charge, donne l'autorisation de soigner ou d'opérer le membre et de pratiquer les anesthésies générales ou locales pour ces soins durant son hospitalisation et s’engage à payer tous les frais médicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation incombant à la famille.

Ces autorisations sont à compléter et à télécharger sur le profil adhérent de votre enfant pour que nous puissions valider votre demande d'adhésion

OBLIGATION D'INFORMATIONS : loi du 06.01.1978 modifiée "Informatique, fichiers et libertés".

L'adhésion vaut autorisation pour la FFJDA de traiter et de conserver par informatique les données du membre. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de mise à jour des données vous concernant auprès du service licences de  FRANCE JUDO. Ces informations peuvent être communiquées à des tiers. Lors de la demande de licence dématérialisé, vous pouvez vous opposez à la diffusion de vos informations en cochant la case CNIL.

Documents téléchargeables

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.